Looking for a natural and vegan skin care option? Look no further than Baily Cosmetics Aloe Vera Gel! Made by hand with lots of love, this product will enchant your skin and leave you feeling like a goddess.
GUIDE DES COSMÉTIQUES BAILY

ALOE VERA

L'ELIXIR DE BEAUTE ET DE VIE DE LA NATURE

LE DON DES DIEUX, NOTRE PLANTE MÉDICINALE ALOE VERA

Soignez votre corps avec la reine des plantes médicinales - Aloe Vera. Avec ses innombrables bienfaits, l'aloe vera est la plante parfaite pour vous aider à atteindre une santé optimale.

ALOE VERA

SYMBOLE D'IMMORTALITÉ

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel is natural, vegan, and made with lots of love. Enchant your skin with the goddess of medicinal plants and experience a new kind of natural & vegan skin care.

La sève de la plante contient une pléthore de nutriments comme les vitamines A, C et E, ainsi que des minéraux comme le calcium, le potassium et le magnésium. Tous ces éléments travaillent ensemble pour nourrir et hydrater la peau. L'aloe vera possède également des propriétés anti-inflammatoires et antimicrobiennes, qui peuvent aider à apaiser la peau irritée et à combattre les bactéries responsables de l'acné.

LE MÉDECIN DANS LE POT TOUJOURS AVEC VOUS

Vous serez peut-être surpris d'apprendre que même Hippocrate, le médecin grec et père de la médecine, croyait aux propriétés curatives de l'aloe vera. Il l'utilisait pour traiter les ulcères, la perte de cheveux et les troubles gastro-intestinaux. Quelques siècles plus tard, Dioscoride, célèbre médecin et naturaliste de l'armée de l'empereur Néron, fut émerveillé par cette plante médicinale. Il a enregistré ses effets sur 800 tableaux cliniques différents.

Hildegard von Bingen, abbesse et naturopathe du XIe siècle, n'avait pas autant foi en la plante. Elle l'a recommandé pour les ulcères purulents, les problèmes d'estomac, les migraines et la carie dentaire.

Malgré sa longue histoire d'utilisation, il y a encore beaucoup de choses que nous ne savons pas sur l'aloe vera. Mais la science moderne commence à percer certains de ses secrets. Des études ont montré que l'aloe vera peut accélérer la guérison des brûlures, des plaies et d'autres affections cutanées. Il s'est également avéré efficace dans le traitement de la constipation et d'autres problèmes digestifs.

Donc, si vous cherchez un moyen naturel d'améliorer votre santé, l'aloe vera peut valoir la peine d'être essayé.

Le grand aventurier et explorateur Christophe Colomb était un grand fan de la plante d'aloe vera pour ses nombreuses utilisations potentielles. Il gardait toujours un pot d'aloe vera avec lui lorsqu'il voyageait, sachant qu'il pouvait être utilisé pour traiter la diarrhée, les coups de soleil, les blessures et d'autres maux en cas d'urgence. Marco Polo, le célèbre marchand vénitien, a été initié aux multiples usages de l'aloe vera par les chinois. Ils lui ont montré comment l'utiliser comme boisson de beauté, laxatif et médicament contre l'inflammation des sinus paranasaux et l'eczéma. Aujourd'hui encore, l'aloe vera fait partie intégrante de la médecine chinoise ainsi que de la

COSMÉTIQUES BAILY

GEL NATUREL DE BEAUTÉ ET DE SANTÉ

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel is made with natural and vegan ingredients, and it's hand-crafted with love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin, and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.

Columbus n'était pas le seul à connaître les bienfaits de l'aloe vera. Les Chinois ont également initié le marchand vénitien Marco Polo aux multiples usages de cette plante. Par exemple, ils l'utilisaient comme boisson de beauté, laxatif et médicament contre l'inflammation des sinus paranasaux et l'eczéma.

Aujourd'hui encore, l'aloe vera fait partie intégrante de la médecine chinoise. Donc, si jamais vous avez besoin d'un remède naturel, n'oubliez pas de vous tourner vers l'aloe vera !

BAILY COSMETICS - Gel d'Aloe Vera

BAILY COSMETICS - Aloe Vera Gel BAILY COSMETICS
BAILY COSMETICS - Aloe Vera Gel BAILY COSMETICS
BAILY COSMETICS - Aloe Vera Gel BAILY COSMETICS

BAILY COSMETICS - Gel d'Aloe Vera

Prix régulier $35.90 Prix réduit $28.90 Épargnez 19%
/

Ce gel d'aloe vera est parfait pour tous ceux qui cherchent à garder leur peau saine et hydratée. Il s'absorbe rapidement et dure longtemps, vous laissant une sensation de fraîcheur. Il peut également apaiser les peaux irritées. Que vous cherchiez à reconstituer l'hydratation perdue ou que vous souhaitiez simplement garder votre peau douce et saine, ce gel est idéal.


Le gel d'aloe vera de Baily Cosmetics est un véritable remède miracle de beauté et de soin. Il contient des ingrédients naturels de haute qualité qui soignent et dorlotent la peau et les cheveux. Le gel est très facile à appliquer et est idéal pour une utilisation quotidienne. Il aide à apaiser et à nourrir la peau, tout en rendant les cheveux plus doux et plus brillants.


Le gel d'Aloe Vera est un produit cosmétique naturel et végétalien parfait pour les soins personnels. Il est riche en vitamines et nutriments qui sont bons pour votre peau. Le gel d'Aloe Vera vous aide à garder votre peau saine et ferme. C'est aussi un excellent anti-inflammatoire et anti-démangeaisons. L'utilisation régulière de gel d'aloe vera rendra votre peau plus douce, plus lisse et plus saine.

Il est sans paraben et fabriqué avec de l'extrait d'aloès naturel sans aucun substitut de poudre artificielle.

  • Fabriqué avec du gel d'aloe vera 100 % pur.

  • Hydrate et hydrate la peau naturellement.

  • Adoucit et répare la peau sèche craquelée.

  • Améliore les rides, les imperfections et l'acné.

  • Apaise les irritations cutanées, les démangeaisons et les éruptions cutanées.

  • Soulage les brûlures et gère le suivi des coups de soleil.

  • Revitalise les cheveux, réduit les frisottis et prévient les pellicules.

  • Soulage l'eczéma et le psoriasis.

  • Agit comme un excellent après-rasage naturel.

  • Favorise une croissance plus rapide des cheveux.

Gel d'aloe vera Baily Cosmetics - Naturel et végétalien, fabriqué à la main avec amour. Laissez la déesse des plantes médicinales enchanter votre peau et découvrez un nouveau type de soins de la peau naturels et végétaliens à l'aloe vera.


Appliquer directement sur la peau et laisser sécher à l'air libre pour de meilleurs résultats. Utilisez-le pour une peau du visage et du corps plus saine. Une utilisation régulière apaise la peau en la laissant douce et souple avec un éclat sain.

Eau / Aqua / Eua, Glycérine, Jus de feuilles d'Aloe Barbadensis, Carbomer, Triéthanolamine, Calendula Officinalis, Althaea Officinalis, Cucumis Sativus, Tilia Cordata, Verbascum Thapsus, Propylène Glycol, Diazolidinyl Urea, Iodopropynyl Butylcarbamate, Disodium EDTA, Blue 1 (CI 42090) , Jaune 5 (CI 19140)

Titre
Frais d'expédition calculés lors du passage à la caisse.

Lorsqu'il s'agit de renforcer votre système immunitaire, vous ne pouvez pas vous tromper avec l'aloe vera. Cette plante populaire est utilisée depuis longtemps à des fins médicinales, et la science moderne a confirmé qu'elle possède effectivement des propriétés de renforcement immunitaire.

Alors, qu'est-ce qui rend l'aloe vera si bon pour votre système immunitaire ? Eh bien, tout se résume à la composition unique de la plante. Le gel d'aloe vera est composé d'une variété de composés différents, notamment des vitamines, des minéraux, des acides aminés et des antioxydants. Toutes ces substances travaillent ensemble pour soutenir et renforcer le système immunitaire.

Par exemple, la vitamine C est un stimulant immunitaire bien connu, et le gel d'aloe vera en contient. La vitamine C aide à protéger le corps contre les infections en stimulant la production de globules blancs. Il aide également à réparer les lésions tissulaires et à maintenir le bon fonctionnement des organes du corps.

De même, le gel d'aloe vera contient un composé appelé acémannane, qui stimule le système immunitaire et aide à combattre les infections. Il a également été démontré que l'acémannane possède des propriétés anti-inflammatoires, qui peuvent être utiles dans le traitement d'affections telles que l'arthrite.

Donc, si vous cherchez un moyen naturel de renforcer votre système immunitaire, ne cherchez pas plus loin que le gel d'aloe vera. Cette plante puissante peut vous aider à rester en bonne santé et à vous sentir mieux !

L'AUTO-APPLICATION FACILE

POUR LES SOINS DE LA PEAU : Usage externe pour les peaux normales à sèches, grasses, cassantes ou stressées : Appliquez du gel d'aloe vera sur tout le corps, le visage ou les mains deux fois par jour.

CONTRE LES PIQURES D'INSECTES : En cas de piqûres d'insectes, le gel appliqué sur la peau a un effet anti-grattage et anti-inflammatoire, favorise la cicatrisation et désinfecte. Préventif : frottez votre corps avec du gel d'aloe vera, puis les insectes gênants restent à l'écart.

VOUS POUVEZ AUSSI LE METTRE DANS VOS CHEVEUX ET L'UTILISER COMME MASQUE

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel is made with natural and vegan ingredients, and it's hand-crafted with love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin, and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.

COSMÉTIQUES BAILY

PLUS SAIN, BEAU ET VITAL AVEC L'ALOE VERA

Looking for a natural and vegan skin care option? Look no further than Baily Cosmetics Aloe Vera Gel! Made by hand with lots of love, this product will enchant your skin and leave you feeling like a goddess.
BAILY COSMETICS GUIDE

ALOE VERA

NATURE'S ELIXIR OF BEAUTY AND LIFE

THE GIFT OF THE GODS, OUR MEDICINAL PLANT ALOE VERA

Heal your body with the queen of medicinal plants - Aloe Vera. With its countless benefits, aloe vera is the perfect plant to help you achieve optimum health.

ALOE VERA

SYMBOL OF IMMORTALITY

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel is natural, vegan, and made with lots of love. Enchant your skin with the goddess of medicinal plants and experience a new kind of natural & vegan skin care.

THE DOCTOR IN THE POT ALWAYS WITH YOU

You may be surprised to learn that even Hippocrates, the Greek doctor and father of medicine, believed in the healing properties of aloe vera. He used it to treat ulcers, hair loss, and gastrointestinal complaints. A few centuries later, Dioscorides, a famous doctor and naturalist from Emperor Nero's army, was amazed by this medicinal plant. He recorded its effects on 800 different clinical pictures.

Hildegard von Bingen, an abbess and naturopath from the 11th century, did not have as much faith in the plant. She recommended it for purulent ulcers, stomach problems, migraines, and tooth decay.

Despite its long history of use, there is still much we don't know about aloe vera. But modern science is beginning to unlock some of its secrets. Studies have shown that aloe vera can speed the healing of burns, wounds, and other skin conditions. It has also been shown to be effective in treating constipation and other digestive issues.

So if you're looking for a natural way to improve your health, aloe vera may be worth a try.

The great adventurer and explorer Christopher Columbus was a big fan of the aloe vera plant for its many potential uses. He would always keep a pot of aloe vera with him when he traveled, knowing that it could be used to treat diarrhea, sunburn, injuries, and other ailments in an emergency. Marco Polo, the famous Venetian merchant, was introduced to the many uses of aloe vera by the Chinese. They showed him how to use it as a beauty drink, laxative, and medicine for inflammation of the paranasal sinuses and eczema. Even today, aloe vera is an integral part of Chinese medicine as well as the

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel is made with natural and vegan ingredients, and it's hand-crafted with love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin, and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.

BAILY COSMETICS

NATURAL BEAUTY AND HEALTH GEL

When it comes to boosting your immune system, you can't go wrong with aloe vera. This popular plant has a long history of being used for medicinal purposes, and modern science has confirmed that it does indeed have immune-strengthening properties.

So what makes aloe vera so good for your immune system? Well, it all comes down to the plant's unique composition. Aloe vera gel is made up of a variety of different compounds, including vitamins, minerals, amino acids, and antioxidants. All of these substances work together to support and strengthen the immune system.

For example, vitamin C is a well-known immune-booster, and aloe vera gel is packed with it. Vitamin C helps to protect the body against infection by stimulating the production of white blood cells. It also helps to repair tissue damage and keep the body's organs functioning properly.

Similarly, aloe vera gel contains a compound called acemannan, which has been shown to stimulate the immune system and help fight off infection. Acemannan has also been shown to possess anti-inflammatory properties, which can be helpful in treating conditions like arthritis.

So if you're looking for a natural way to boost your immune system, look no further than aloe vera gel. This powerful plant can help keep you healthy and feeling your best!

BAILY COSMETICS - Aloe Vera Gel

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel - Natural & Vegan, made by hand with love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.
Baily Cosmetics Aloe Vera Gel - natural, vegan, and made by hand with lots of love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.
Baily Cosmetics Aloe Vera Gel - Natural & Vegan, made by hand with love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.

BAILY COSMETICS - Aloe Vera Gel

REGULAR PRICE $35.90 SALE PRICE $28.90 SAVE $7
/
Title
SHIPPING CALCULATE AT CHECKOUT.
  • IN STOCK, READY TO PRODUCE
  • INVENTORY ON THE WAY

SELF-APPLICATION MADE EASY

FOR SKIN CARE: External use for normal to dry, oily, brittle or stressed skin: Rub aloe vera gel on your whole body, face or hands twice a day.

AGAINST INSECT BITES: In the case of insect bites, the gel applied to the skin has an anti-itching and anti-inflammatory effect, promotes healing and disinfects. Preventive: rub your body with aloe vera gel, then annoying insects stay away.

YOU CAN ALSO PUT IT INTO YOUR HAIR AND USE AS A MASK

BAILY COSMETICS

HEALTHIER, BEAUTIFUL AND VITAL WITH ALOE VERA

Baily Cosmetics Aloe Vera Gel is made with natural and vegan ingredients, and it's hand-crafted with love. Let the goddess of medicinal plants enchant your skin, and experience a new kind of natural & vegan skin care with aloe vera.
All deliveries are carbon neutral
Powered by Shopify Planet